full screen background image

The Famous Grouse, une question de goûts

The Famous Grouse, une question de goûts

En 2013, et pour la première fois en France, la marque THE FAMOUS GROUSE a pris la parole pendant la Foire aux whiskies, une période clé pour la catégorie, avec une campagne média ciblée.

Pendant près de 2 semaines, 400 HMs ont revêtu les couleurs de la marque en entrée de magasin, avec une mise en avant toute particulière de la Grouse sur les Malls Carrefour.

Sur le thème de « Partez à la rencontre du goût », The Famous Grouse, a ainsi pu valoriser son image de marque auprès des consommateurs. Elaboré avec des Malts de renommée Maccallan et Highland Park qui font de lui un blend de prestige, The Famous Grouse s’est imposé comme le blends-12 le plus premium du marché.

Une très belle opportunité pour The Famous Grouse qui a pris son envol en 2013.



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :