full screen background image

The Balvenie présente 3 nouveaux coffrets d’exception

The Balvenie présente 3 nouveaux coffrets d’exception

 

The Balvenie 50 ans et The Balvenie 21 ans PortWood Edition Limitée Lison De Caunes.

The Balvenie 50 ans

Lancé en France le 4 septembre, The Balvenie présente deux produits d’exception. Le distillat, mis en fût en 1963 dans 2 types de tonneaux pour une longue période de maturation, a donné naissance, 50 ans plus tard, à deux liquides totalement différents malgré leur origine commune.

The Balvenie 21 ans PortWood Edition Limitée Lison De Caunes

Dans le cadre de « La Superposition des Savoir-Faire », Lison Caunes, maître d’art en marqueterie de paille, a mis son talent au service de The Balvenie pour créer ce coffret rare et exceptionnel. Lancé le 18 juin 2014, il est constitué de 5 disques excentrés qui représentent les 5 savoir-faire de la Distillerie The Balvenie. En effet, nulle part ailleurs vous ne trouverez une distillerie cultivant une partie de son orge, se chargeant elle-même du maltage, possédant ses tonneliers, son chaudronnier résident et bénéficiant du demi-siècle d’expérience de David Stewart, Maitre de Chais et gardien des traditions et du savoir-faire The Balvenie.

Au nombre de 3, les coffrets sont disponibles chez les meilleurs cavistes au tarif de 1 500 euros.

 

 



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :