full screen background image

Sailor Jerry crée l’évènement et honore son héritage !

Sailor Jerry crée l’évènement et honore son héritage !

Le 12 Juin marque la date anniversaire de la mort de Norman ‘Sailor Jerry’ Collins, l’un des pères fondateurs du tatouage Old School et source d’inspiration unique du rhum épicé Sailor Jerry.
En l’honneur de l’homme et inspiré de l’atmosphère enivrante d’Honolulu, où « The Man » est devenu une légende, Sailor Jerry a organisé le Lundi 11 Juin un évènement réservé aux « influencers » du monde du tatouage, du rock et du bar: « Honoring The Man »
Résultat : plus de 260 personnes ont envahi la péniche Le Quai, en plein cœur de Paris.
Un programme teinté de rock n ‘roll, d’American style barbecue, et de dégustations du rhum épicé Sailor Jerry permettant de célébrer la vie de l’homme à travers l’exploration de son influence dans le tatouage Old School.
A l’occasion de l’anniversaire de la mort de Norman ‘Sailor Jerry’ Collins, Sailor Jerry a également crée un concours destiné à tester les connaissances des barmans sur le Rhum Sailor Jerry et l’univers rock’n’roll.
Les heureux gagnants du concours, 5 barmen de la plateforme United Barmen (http://www.unitedbarmen.com/session/new), ont eu la chance de vivre à 200% l’univers de la marque grâce à un séjour all-inclusive à Londres.
Au programme : barbecue, concours de cocktails, rock’n’roll et plein de souvenirs.
Et surtout, 5 nouveaux ambassadeurs pour la marque !

sjjcuervo_7_235



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :