full screen background image

PLAN MEDIA TROIS RIVIERES

PLAN MEDIA TROIS RIVIERES

Après 10 ans d’absence en media, Trois Rivières a repeint la France en bleu  avec sa toute première campagne d’affichage « Trois Rivières, Né des îles », diffusée du 26 juin au 2 juillet 2013 dans toute la France. Une prise de parole puissante qui a touché près de 40 millions de contacts…

Monkey Shoulder France s’installe sur Facebook!

Le rhum « Trois Rivières » s’affiche en France pour la 1ère fois !
Le rhum Trois Rivières accompagne ainsi sa nouvelle ambition, celle de devenir la référence des grands rhums. Elle entend aussi affirmer haut et fort son nouveau positionnement, celui d’un rhum chic et décontracté qui transporte ses consommateurs sur les plus beaux spots des Caraïbes.
Une campagne novatrice sur le marché du rhum, articulée autour de deux visuels évocateurs qui plongent le consommateur dans le nouvel univers de la marque. Ses codes les plus forts y sont repris et magnifiés : ses origines caribéennes et ses couleurs emblématiques, le bleu azuréen de la mer et la chaleur du soleil.
Trois Rivières propose ainsi à son public un instant de consommation idyllique sur les plus belles terrasses des Caraïbes.
A regarder sans modération !


BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :