full screen background image

Plan 360 autour de Cointreau Fizz

Plan 360 autour de Cointreau Fizz

Cointreau redouble de communication impactante autour du Cointreau Fizz, et lance son plan d’action à 360°.

Plan 360 autour de Cointreau Fizz

OFF TRADE :
Plan de lancement massif sur l’été 2013 :Mise en place d’un coffret promo inédit : (1 bouteille de Cointreau 70cl acheté = 1 bouteille de 20cl offert + 1BRI 1€ On Pack)Des éléments de visibilité permanent in-store : podium réglette + stop rayonUne théâtralisation impactante avec displays Armoire Cointreau Fizz + AutoboxAinsi que des ventes animations dégustations

ON Trade :
Nouvelle activation Mademoiselle Fizz à découvrir dès la fin du mois de Juin à Paris et dans le Sud de la France.
Le développement du plan Media Presse et Digital, touchant plus de 3 Millions de contact:
*Partenariat ELLE :Mise en place d’un encart détachable avec mise en avant de 15 établissements où sont présents des Cocktails Cointreau voire des Cointreau Fizz. En parallèle, présence d’un édito spécial Cointreau Fizz sur ELLE.FR.*Partenariat AuFéminin.comDossier spécial en partenariat avec Cointreau : 5 Editos avec quizz autour des thèmes de l’apéritif et des soirées entres amies.*Insertion presse professionnelleBARMAG (mai) / Rayons boissons (mai)



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :