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PIPER-HEIDSIECK : une présence média massive dès fin 2013

PIPER-HEIDSIECK : une présence média massive dès fin 2013

Piper-Heidsieck, Grande Maison de Champagne depuis 1785, poursuit sa stratégie de montée en massive dès fin 2013 gamme et d’excellence. Depuis 2012, Piper-Heidsieck concentre sa communication sur l’excellence de ses vins, récompensés par les titres les plus prestigieux, et renforce ses liens avec les prescripteurs vins.

Après son grand retour au Festival de Cannes, Piper-Heidsieck revient auprès de ses consommateurs dès fin d’année 2013. La marque communique dans une douzaine de titres, aussi bien des titres grand public à forte audience que des revues plus spécialisées autour du vin : Le Figaro, Le Monde, Le Nouvel Observateur, GQ, L’Equipe, La Revue du Vin de France, Cuisine et Vins…

Cette campagne a ainsi permis de toucher plus de 10 millions de contacts avec des formats à fort impact : pleines et doubles pages, saga sur 2 numéros, ainsi qu’un reportage de 8 pages dans Le Parisien.

En 2014, Piper-Heidsieck poursuit sa stratégie de montée en gamme, et sera encore très présent en media.

PIPER-HEIDSIECK



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