full screen background image

PASSOA DE RETOUR EN MEDIA

PASSOA DE RETOUR EN MEDIA

Passoã reprend la parole en média avec sa toute nouvelle campagne publicitaire : Apéroã.

A l’aide d’un plan média puissant et d’un positionnement clair, comme la marque idéale pour l’apéritif, Passoã a souhaité renforcer la demande consommateur et ses ventes estivales.

Le visuel coloré, simple et chaleureux capitalise sur le goût de fruit de la passion, 1ère motivation de consommation de Passoã.

Avec une campagne d’affichage nationale du 23 au 29 mars dernier,  la marque Passoã a ainsi pu toucher 84 millions de contacts.



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :