full screen background image

PASSOÃ BRAZILIAN TOUR

PASSOÃ BRAZILIAN TOUR

Cet été, Passoã déploie massivement son tout nouveau territoire de marque : le Brésil !

Vous l’avez surement remarqué, Passoã change de look avec un tout nouveau logo 100% Brésil.

Une nouvelle bouteille ? Oui et pas seulement. La marque Passoã est fière de ses origines brésiliennes et le fait savoir lors du temps fort incontournable de la catégorie des liqueurs. En effet, depuis le mois de mai 2013,  pour rebooster la demande consommateur, Passoã met en place un plan complet de repositionnement de marque

Des moyens terrains mettant en avant le tout nouveau positionnement Brésil de la marque :
– Des théâtralisations événementielles inédites en magasin,
– Des boxes et displays mettant en avant le nouveau cocktail phare de la marque « Passoã Brazil », cocktail à base de Passoã, vodka et jus de Cranberry,
– Des vagues de ventes animées en magasin.

Un plan média d’envergure nationale :Du 29 juillet au 4 août, plus de 90 millions de personnes touchées avec une campagne d’affichage massive.

Des soirées Passoã Brazilian Night dans toute la France pour découvrir la nuit brésilienne selon Passoã.

La mise en place de la 2nde édition du Brazilian Tour : Après le succès de 2012, le Brazilian Tour est de retour du 23 juillet au 10 août et monte en puissance.
– 15 villes du pourtour méditerranéen, 15 clubs et plus de 15 bars animés par Passoã,
– Des shows de danse brésilienne tous les soirs, dégustations du cocktail Passoã Brazil, des goodies offerts…
– Mais également le DJ Maxime Torres accompagné d’Elliot, animateur sur l’antenne de Fun Radio, pour faire monter l’ambiance tout au long de la soirée,
– Et pour renforcer le tout, plus de 210 spots radio.

Bref, vous l’aurez compris l’été 2013 est l’été de Passoã. Dans un contexte de désinvestissement fort des annonceurs de liqueurs modernes, Passoã a su faire la différence..

Passoã, la chaleur des nuits brésiliennes en bouteille



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :