full screen background image

Et la palme d’or du 65ème festival de Cannes a été décernée à Piper – Heidsieck pour sa cuvée « Black Bodygard !

Et la palme d’or du 65ème festival de Cannes a été décernée à Piper – Heidsieck pour sa cuvée « Black Bodygard !

Glamour du tapis rouge et lumière de ses palmes d’or, le festival de Cannes est depuis 65 ans le lieu de cinéma dans ses plus belles expressions. Au mois de mai dernier, sur la Croisette, Piper -Heidsieck était là, comme toujours depuis 1980, pour accompagner officiellement toutes les célébrations de la compétition.
A cette occasion, Piper -Heidsieck a sorti sa plus belle robe. C’est une tradition Maison que d’habiller ses bouteilles et la cuvée spéciale « Festival de Cannes » – toute gainée de noir- n’échappa pas à la règle d’or. Elle arbore fièrement ce symbole de reconnaissance de toute une profession qui convient si bien à la maison Piper Heidsieck : la palme d’or !
Une palme d’or à l’image des nombreuses récompenses de la Maison Piper Heidsieck.
Piper-Heidsieck n’a cessé d’améliorer la qualité et la grandeur de ses vins au cours des dernières années. Et cela n’est pas passé inaperçu : à lui seul, Régis Camus, chef de cave de la maison Piper –Heidsieck, a été primé en 2012, pour la 6ème fois « Meilleur chef de Cave de l’année ».
La cuvée Piper-Heidscieck Brut a elle aussi été couronnée d’une note de 91/100 par le Fine Champagne Magazine, ce qui la classe dans la catégorie « Vin Excellent ».

cuervo_3_235



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :