full screen background image

CLÉS DES DUCS

UNE TRADITION DE NOBLESSE ET D’ÉLÉGANCE…

L’histoire de Clés des Ducs se confond avec celle de l’Armagnac de la Gascogne, de cette terre ardente où s’enracine toute une tradition de noblesse et d’élégance. Les premières eaux-de-vie y apparaissent dès le XVème siècle.
Le maître de chais élabore cet Armagnac dans le plus pur respect de la tradition grâce à des eaux-de-vie provenant uniquement du Bas-Armagnac et de la Ténarèze. L’Armagnac Clés des Ducs acquiert ainsi ces notes aromatiques dont les connaisseurs apprécient la richesse et l’authenticité.
Issus de vieux cépages gascons, distillés lentement dans un alambic de cuivre puis vieillis dans des fûts de chêne, les armagnacs Clés des Ducs sont des eaux-de-vie équilibrées où domine un caractère fruité et fleuri, aux notes boisées et vanillées.

BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :