full screen background image

L’été parisien de Cointreau

L’été parisien de Cointreau

Cet été, Cointreau a choisi d’accompagner les soirées exclusives du Palais de Tokyo et du club No Comment, deux nouveaux lieux parisiens qui font les belles nuits de la capitale.
L’occasion de découvrir en avant-première, le cocktail « Cointreau Fizz » (http://www.atelier-cocktail.com/cocktails/cointreau-fizz), sain et léger qui marie délicatement de subtiles notes d’écorces d’oranges de Cointreau, du jus de citron vert frais et de l’eau pétillante.
Cointreau a installé son bar sur une grande terrasse dans le cadre exceptionnel offert par le Palais de Tokyo et propose chaque soir le cocktail « Cointreau Fizz » ainsi que son cocktail rose emblématique, le « Cointreaupolitan ».
Les soirées « Demoiselles de Ponthieu » au Club No Comment, réputé pour son décor « cosy-art-déco », se font  désormais avec la complicité de Cointreau, partenaire exclusif des cocktails de ces célèbres soirées où les parisiennes se retrouvent entre elles une fois par mois le vendredi. Dès 23h30, les portes s’ouvrent pour que ces messieurs les rejoignent… C’est dans ce cadre, que tous peuvent alors déguster le « Cointreau Fizz », concentré de fraicheur et de goût.

cuervo_3_235cuervo_7_235cuervo_2_235

 



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :