full screen background image

Les Afterwork’s Grant’s Live font bouger Lille & Paris

Les Afterwork’s Grant’s Live font bouger Lille & Paris

Du 19 au 30 avril 2011, Grant’s a pris ses quartiers dans une ancienne imprimerie du 11e arrondissement de Paris, spécialement redécorée pour l’occasion. Puis du 15 au 25 Juin, l’événement a voyagé à Lille. Au programme des ces afterwork’s parisiens et lillois, 15 jours de Live qui ont tenu toutes leurs promesses avec la découverte d’une nouvelle génération d’humoristes et de musiciens. Au final, plusieurs milliers de personnes privilégiées, inscrites via facebook (http://www.facebook.com/#!/grantslive), ont pu profiter de ces afterwork’s revisités autour de trois expériences : l’atelier d’un expert whisky pour suivre un session de blendology, un espace lounge avec dégustations de cocktails et live de jeunes talents, un espace jeux de bars (baby foot, billard triangulaire).

grants_live_actu1grants_live_actu2grants_live_actu3

 



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :