full screen background image

Glenfiddich célèbre les 125 ans de sa distillerie

Glenfiddich célèbre les 125 ans de sa distillerie

La team des Monkey Crashers a terminé sa tourné le mois dernier, après avoir pris d’assaut plus de 40 bars et clubs branchés du nord au sud de la France. Le bilan de cette tournée prouve que leurs singeries ne sont pas passées inaperçues…

William Grant était un homme visionnaire. En 1886, cet homme décide de consacrer sa vie à la réalisation d’un projet, celui d’élaborer le meilleur whisky au monde. Avec l’aide de sa famille, il fonda de ses propres mains sa distillerie et c’est au soir de Noël 1887 que coulèrent les premières gouttes de Glenfiddich.

Aujourd’hui la distillerie fête son 125ième anniversaire. Présent dans plus de 180 pays, Glenfiddich est le single malt écossais le plus vendu au monde. Pour célébrer cet évènement, Glenfiddich a déployé un grand temps-fort à 360° touchant à la fois les réseaux On trade et Off trade ainsi que les média. En plus de sa prise de parole en presse, Glenfiddich a renouvelé une grande campagne d’affichage. Cette campagne est venue supporter un dispositif impactant en point de vente avec des théâtralisations surprenantes en Off Trade, un grand jeu 125 ans relayé on-pack  et des vitrines évènementielles chez nos cavistes. La distillerie a aussi rendu hommage à ses références emblématiques – 12 ans, 15 ans et 18 ans d’âge- , dans un coffret dégustation noir mat et design, disponible en réseau caviste.



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :