full screen background image

La deuxième édition des Live Afterworks à Paris

La deuxième édition des Live Afterworks à Paris

Suite au succès du Grant’s Live en 2011, une nouvelle édition des Live Afterworks a été reconduite cette année sur une durée de 10 jours du 6 au 16 juin à l’Imprimerie dans le 12ème à Paris.
Les consommateurs s’étant inscrits au préalable sur la page fan Facebook ont pu assister chaque soir à des concerts en live de jeunes talents programmés par la célèbre station Radio Nova. Au cours de chacune des soirées Live Afterworks, ces privilégiés pouvaient également assister à un sketch d’un humoriste.
Et comme si cela n’était pas suffisant, il était également possible de s’instruire à l’art de la fabrication des blend whisky notamment au cours des nombreux ateliers « Blendologies » organisés chaque soir.
Entre deux évènements les consommateurs pouvaient se détendre autour des nombreuses animations organisées : billards, babyfoots, photocall, ateliers storytelling…
Le mot d’ordre des Live Afterworks : Passez un bon moment, découvrir et partager.
Les Live Afterworks reviennent également à Lille pendant 8 soirs du 18 au 21 et du 25 au 28 septembre 2012. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook: https://www.facebook.com/#!/live.afterworks

cuervo_3_235cuervo_7_235cuervo_2_235

 



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :