full screen background image

Cointreau Fizz, le cocktail frais et léger à décliner à l’infini

Cointreau Fizz, le cocktail frais et léger à décliner à l’infini

On ne présente plus le Cointreau Fizz, ce cocktail léger que l’on déguste avec sagesse…

5cl de Cointreau, 2cl de citron vert, une cascade d’eau pétillante. Sa recette est simple, même les plus maladroits peuvent lui donner vie comme ça… Une recette simple mais pas simpliste. En effet, Cointreau Fizz surprend par sa fraicheur et son équilibre.

Le Cointreau Fizz se décline également à l’envie. Il s’exprime au fil des saisons, au gré des produits. Il suffit de quelques ingrédients pour le twister et en faire une recette unique. A chaque occasion, à chaque humeur, son Cointreau Fizz… Et la fameuse Parisienne ne manque d’ailleurs pas d’y agrémenter ses touches personnelles pour épater ses convives.

Pour exemple cette année, le Cointreau Fizz rencontre le litchi à l’automne et les cranberries cet hiver. Deux recettes délicates et féminines.


           cointreau_fizz_Litchi             cointreau_fizz_Cranberries



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :