full screen background image

La célèbre Zubrowka entre dans le portefeuille de Lixir

La célèbre Zubrowka entre dans le portefeuille de Lixir

La célèbre Zubrowka entre dans le portefeuille charge sa distribution sur un marché français de la vodka florissant.

Central European Distribution Corporation (CEDC), l’un des principaux producteurs de vodka au niveau mondial, a décidé de confier à la société Lixir la distribution en France de la marque polonaise de vodka Żubrówka, à compter du 27 janvier 2014.
Żubrówka est l’une des marques leader dans le segment de la vodka premium en France avec une excellente réputation de qualité et d’authenticité.

Le partenariat entre CEDC et Lixir crée de nouvelles synergies pour CEDC et sa maison mère, le Groupe Russian Standard[1]. Lixir distribue déjà sa marque Russian Standard Vodka sur le marché français.

Pour Lixir, l’arrivée de Żubrówka représente un complément idéal dans son portefeuille déjà riche de marques internationales prestigieuses, et la reconnaissance du travail accompli sur la marque Russian Standard Vodka en France, qui a connu une croissance de +30% sur les deux dernières années.

La décision de CEDC de s’associer avec Lixir traduit son intention d’accroitre sa part de marché sur la catégorie de la vodka, très dynamique sur le marché des spiritueux en France, avec une croissance de +47 % sur les 5 dernières années[2].

[1] Le 5 juin 2013, la société Roust Trading Limited, filiale de Russian Standard Group, a acquis Central European Distribution Corporation, qui produit Żubrówka.

[1] Source :IWSR

Zubrowka portefeuille Lixir Zubrowka portefeuille Lixir

 

 

 

 



BIENVENUE SUR LE SITE DE LIXIR
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Lixir est signataire du code interprofessionnel d’autodiscipline d’Avec Modération ! et de la FFS, et s’engage à favoriser une consommation responsable des boissons alcoolisées. Pour plus d’informations :